Sharing is caring!

Ce sera une semaine intéressante pour les comics! Nous disons au revoir à un titre, bon retour à l’autre, et rencontrent un changement intéressant de la qualité pour les autres titres-certains pour le mieux, certains pour le pire. Peu importe, je suis excité de lire (presque) tous les titres étant publié cette semaine, et vous devriez être excité aussi bien!
Allez, au boulot! Pour une collection de nos opinions concernant les communiqués de la semaine dernière, assurez-vous de vérifier cette semaine dans la bande dessinée: Batman poignarde un Griffon avec un tee de golf. Les communiqués de cette semaine sont énumérés dans l’ordre de ce que je suis le plus excité à lire, à ce que je suis le moins excité à lire. Pour chaque titre, je vais inclure la sollicitation officielle, les crédits talent, un commentaire aléatoire (ou rant), et le membre de l’équipe de Batman nouvelles qui sera l’examen de chaque livre. Après j’ai trop partagé mes opinions, vous trouverez des notes se rapportant à d’autres titres de BD DC/delayed releases, ainsi que notre montre roman graphique. Et enfin, nous voulons vous entendre! Quels titres êtes-vous ramasser? Qu’espérez-vous voir? Etc.. Donc, sans autre ADO …
9 août

Gotham Academy: deuxième semestre # 12

« la ballade d’olive Silverlock » finale! Tout cela revient à cela. Avec olive prêt à raser la ville au sol, cartes est déterminé à faire une croisade finale au nom de l’amitié. Mais la vie n’est pas l’école, et si elle échoue … tout Gotham pourrait payer le prix! Ne manquez pas le dernier numéro de cette série bien-aimée!
Écrit par Becky Cloonan, Brenden Fletcher, et Karl Kerschl
Crayons par MSASSYK et Adam Archer
Encres par MSASSYK et Sandra Hope
Colored par MSASSYK
Couverture par Karl Kerschl
Position de Josh: ce sont les gens … Le dernier numéro! Quand l’Académie de Gotham a été annoncée pour la première fois, on m’a confié le devoir de le couvrir. Au début, je n’étais pas content du tout! Puis le premier numéro publié et j’ai été agréablement surpris. Puis le prochain, et le prochain, et le prochain … Et avec chaque question, je me suis retrouvé de plus en plus attaché à ce livre, ainsi que les personnages. Gotham Academy a certainement eu quelques points faibles (« Yearbook »), mais dans l’ensemble, il a été une joie complète! Une fois, j’ai décrit le titre comme « la lumière brillante de Gotham! » Je mentirais si je disais que je n’étais pas triste de voir ce titre partir, parce que je le suis. J’espère juste que pendant que nous disons au revoir à Gotham Academy, nous disons seulement, « jusqu’à la prochaine fois » aux personnages étonnants qui ont fait de ce livre un tel plaisir de lire!

Batman-critique de nouvelles: Brandon

Detective Comics # 962
« intelligence » finale! Ascalon, l’intelligence artificielle mortelle créée par l’ordre de Saint-Dumas, est prête à remplacer Azraël et purifier Gotham City … et tout ce qui se dresse dans la voie du cerveau informatique le plus impeccable du monde est l’esprit de Batman lui-même!
Ecrit par James Tynion IV
Crayons par Alvaro Martinez
Encres par Raul Fernandez
Colored par Brad Anderson
Couverture par Yasmine Putri
Position de Josh: le dernier numéro de la bande dessinée détective a fait beaucoup pour élever mon excitation pour le livre, et je suis impatient d’attendre cette question (ainsi que l’arc suivant) à cause de cela! Je suis impatient de voir comment les choses vont avec Azbats revenir!
Batman-critique de nouvelles: Brandon

Red Hood et les hors-la-Loi # 13

« la vie de bizarre » partie 2! Bizarre est mort … ou est-il? Pour sauver la vie de bizarre, Red Hood et Artemis doivent se tourner vers Lex Luthor, le créateur de bizarre, qui prétend pouvoir ressusciter leur ami déchu. Mais qu’est-ce que Luthor a prévu pour son compagnon unique? La bataille pour bizarre commence ici!

Écrit par Scott Lobdell

Crayons et encres de Dexter Soy
Colored par Veronica Gandini
Couverture par Leonardo Fajardo, Jr., Clay Mann, Mike McKone, et tome

Position de Josh: quand je regarde les ventes pour Red Hood et les hors-la-Loi, il me fait vraiment sentir un peu vaincu. Je comprends pourquoi les gens n’ont pas commis au titre considérant les deux précédents Red Hood fonctionne, mais Lobdell fait des choses étonnantes dans ce titre … et pratiquement personne ne le lit! Faites-vous une faveur et donner à ce livre une chance! Tu ne seras pas fâchée que tu l’aies fait!

Harley Quinn # 25

Harley Quinn # 25
« anniversaire! » C’est un numéro d’anniversaire surdimensionné que Harley tout casting de personnages fous se rassemble pour célébrer l’anniversaire de Cyborg Senior Citizen SY Borg … mais est-il en fait un plus grand secret derrière ce rassemblement? Et dans « Harley Loves Joker » partie 9, Harley a dépensé une fortune en construisant la nouvelle cachette du gang Joker, et maintenant ils vont devoir prendre des mesures drastiques pour payer la facture!
Écrit par Amanda Conner, Paul Dini, et Jimmy Palmiotti
Crayons et encres par Chad Hardin
Colored par Alex Sinclair
Couverture par Amanda Conner et Alex Sinclair
Position de Josh: Je pense qu’il est sûr de dire que pour la prochaine année, nous allons obtenir un niveau amplifié de folie de notre favori princesse clown de la criminalité! Étant un numéro spécial d’anniversaire, je suis sûr que nous ne serons pas délaissés.

Justice League of America #12

Ligue de justice de l’Amérique # 12

« crise dans le microvers » première partie! C’est l’histoire que vous attendiez! Ryan Choi mène le JLA sur une mission de sauvetage dans le microvers pour sauver son mentor perdu depuis longtemps, Ray Palmer, l’atome d’origine, et démêler le mystère de sa disparition dans l’univers DC: Renaissance # 1!
Écrit par Steve Orlando
Crayons et encres de Ivan Reis
Colored par Marcelo Maiolo
Couverture par Marcelo Maiolo, Joe Prado, et Ivan Reis
Position de Josh: Croyez-le ou non, je suis vraiment excité pour ce chapitre de la Ligue de justice de l’Amérique. J’ai été déçu par la course à ce jour, mais je pense que c’est en grande partie dû au fait que les histoires n’ont pas eu assez de problèmes pour laisser les personnages et la parcelle de respirer. Cet arc, cependant, sera un plein six questions, et il se concentrera sur l’un des plus grands points de vente pour JLA la rubrique de la Renaissance. Qu’est-il arrivé à Ray Palmer?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *